Le Prix Ultime – Le Bracelet Poker

Le bracelet Championship est devenu synonyme de réussite et de respect dans le monde du poker. Il a été présenté pour la première fois comme un prix au vainqueur de l’événement World Series of Poker en 1976 par Benny Binion, du Binion’s Casino à Las Vegas. C’est le prix non monétaire le plus prestigieux et le plus recherché au poker. Le bracelet de poker est le prix ultime du poker !

On dit qu’il existe deux types de joueurs de poker – ceux qui ont gagné un bracelet et ceux qui ne l’ont pas gagné. Cette liste rare de « nantis » comprend le leader du bracelet, Phil Hellmuth, Jr. avec 11 bracelets WSOP ; Doyle « Texas Dolly » Brunson, 10 bracelets WSOP ; Johnny Chan également avec 10 bracelets WSOP ; Johnny Moss avec 9 bracelets ; Erik Seidel avec 8 bracelets WSOP ; et Phil Ivey et Bill Baxter avec 7 bracelets WSOP.

L’actrice Jennifer Tilly a remporté le championnat féminin WSOP 2005 et a déclaré que gagner le bracelet était “mieux qu’un Oscar”. Le commissaire d’État des WSOP, Jeffrey Pollack, a déclaré en 2006 que le bracelet de poker équivaut à gagner la coupe Stanley au hockey ou le trophée Lombardi au football. » Ou une médaille d’or à un athlète olympique.

Le bracelet a évolué au fil des ans de plusieurs manières. Lorsque le prix a été offert pour la première fois dans les années 1976 à 1989, seuls quelques bracelets ont été décernés et le design ressemblait à des pépites d’or aplaties. De 1990 à 94, ils ont décerné 14 bracelets pour des événements spéciaux WSOP. L’année dernière, 57 bracelets ont été décernés au total.

De 1980 à 2004, les bracelets ont été fabriqués par Mordechai Yerusalmi. En 2005, Frederick Goedman a conçu le bracelet plaqué de diamants avec 259 pierres, 7,2 carats de diamants. Le bracelet est aujourd’hui conçu par Corum et propose quatre variantes du bracelet.

Ce qui a également changé au fil des ans, c’est la valeur monétaire du bracelet. Le premier bracelet n’aurait coûté que quelques centaines de dollars. Aujourd’hui, avec tous les diamants, pierres précieuses et or, le bracelet vaut des milliers de dollars.

Johnny Chan a tous ses bracelets originaux enfermés en toute sécurité dans un coffre-fort et estime que les bracelets valent des millions. En 2006, le World Poker Tour a ajouté le prestigieux bracelet de poker comme prix au champion de leurs tournois WPT. Le fondateur et président du WPT, Steve Lipscomb, a déclaré : “Nous sommes honorés de poursuivre la tradition que Benny Binion a commencée il y a plus de 30 ans.”

Pour ceux d’entre nous qui n’atteindront peut-être jamais une table finale lors du Main Event des World Series of Poker, il existe peut-être d’autres façons de gagner un bracelet. Vous pouvez acheter la version la plus abordable pour offrir comme prix pour vos tournois à domicile ou vos événements de collecte de fonds de poker. Que le bracelet vaille 100$ ou 100 000$, il est assurément un symbole d’excellence dans le monde du poker.

Le bracelet de poker est le prix ultime – le prix non monétaire le plus convoité, le plus prestigieux et le plus recherché au poker. Une présentation des vrais grands joueurs de poker de notre époque – demandez à Phil Hellmuth !
Vous pouvez en savoir plus sur les bracelets Pandora sur https://bracelets-kern.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *